Moving Stones. Europe’s Neolithic Bridge: Anatolia

En bref

L'IFEA est un Institut de recherche français en Turquie. Dépendant du MEAE et du CNRS, il a pour vocation de faciliter, de fédérer et d'impulser des recherches en sciences humaines et sociales. C'est une structure de services et d'accueil des chercheurs. L'institut propose une programmation scientifique ouverte au public. 

logo cnrsMEAEifre

Table ronde organisée en partenariat avec le Département de science politique et de relations internationales de l'université Khazar (Bakou) dans le cadre du cycle "Le Caucase dans la mondialisation"

Page personnelle de Mohamed-Ali Adraoui, chercheur invité par l'ODC: http://www.eui.eu/ProgrammesAndFellowships/MaxWeberProgramme/People/MaxWeberFellows/Fellows2013-2014/Adraoui.aspx 

adeline conf02
Dr Mohamed-Ali Adraoui (Institut universitaire européen, Florence) et Dr Anar Valiev (Académie diplomatique d'Azerbaïdjan)

adeline conf04

Dr Mukhtar Hajizada (Responsable du département de science politique et de relations internationales de l'université Khazar ; Dr Elnura Azizova (Responsable du département des langues orientales et d'études religieuses, université Khazar) ; Dr Adeline Braux (Reponsable de l'Observatoire du Caucase) ; Mohamed-Ali Adraoui ; Anar Valiev

adeline conf03