La préparation du prochain numéro d’Anatolia Antiqua (XXVIII) a commencé. La parution est programmée à septembre 2020.

Revue scientifique annuelle de l’IFEA dédiée à l’archéologie, Anatolia Antiqua couvre un large éventail de disciplines, allant des travaux de terrain aux thématiques du patrimoine culturel en passant par l’archéométrie et l’étude de matériel. Elle se compose de deux parties : une première partie consacrée aux articles de synthèse et une seconde partie intitulée « Chroniques des travaux archéologiques en Turquie », laquelle est destinée aux rapports des fouilles et études archéologiques en Turquie et ses régions avoisinantes de la préhistoire à la période moderne.

Les articles soumis ne doivent pas avoir été publiés antérieurement dans un autre périodique. Les articles seront soumis au comité scientifique international assisté du comité de rédaction. Les décisions en matière d’acceptation ou de refus sont souveraines.

Les articles dont les sujets relèvent du domaine susmentionné doivent être préparés conformément à nos normes de publications (https://journals.openedition.org/anatoliaantiqua/274) et peuvent être rédigés en français ou en anglais.

Les auteur.e.s sont prié.e.s d’envoyer leurs articles et leurs chroniques de fouille au plus tard le samedi 1er février 2020. Les articles soumis au-delà de la date fixée seront considérés pour le numéro de l’année suivante. L’acceptation ou le refus des articles par les comités scientifique et de rédaction sera annoncé à compter du 15 avril 2020. Il est possible et encouragé de prendre contact avec la rédaction avant l’envoi des manuscrits.

Nous vous remercions et réjouissons d’ores et déjà de votre intérêt, de votre fidélité et de vos contributions à ce prochain numéro.

Au nom du comité de rédaction,

Deniz Genceolu, secrétaire de rédaction

Adresse de communication :
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.